samedi 8 décembre 2012

MC SOLAAR: "Bouge de là"


  Tout a commencé là-bas, dans la ville qu'on appelle Maisons-Alfort
Quand je vois une fatma chelou qui fait bouger son corps
Elle me dit: "Claude M.C., viens là qu'j'te donne du réconfort."
J'ai dit: "Non-merci, c'est très gentil mais je n'mange pas d'porc..."
Elle m'a fait:

"Bouge de là. Bouge, bouge de là. Bouge, bouge, bouge de là."



J'continue mon trajet, j'arrive vers la Gare de Lyon
Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion
Il me dit: "Claude M.C., est-ce que tu veux qu'on s'boxe ?"
Ses hématomes étaient plus gros qu'les seins de Samantha Fox !
Il m'a fait:

"Bouge de là. Bouge, bouge de là. Bouge, bouge, bouge de là."

Ma voisine de palier, elle s'appelle Cassandre,
Elle a un petit chien qu'elle appelle Alexandre.
Elle me dit: "Claude M.C., est-ce que tu peux le descendre ?"
J'ai pris mon Magnum, j'ai dû mal comprendre.
Elle m'a fait:

"Bouge de là. Bouge, bouge de là. Bouge, bouge, bouge de là."

Directement, j'suis allé chez Lucie,
Qui aime les chiens, les chats et Trente Millions d'Amis.
Elle me dit: "T'aimes les animaux, toi mon super M.C. ?"
J'ai dit: "oui j'adore, avec du sel et bien cuits !"
Elle m'a fait:

"Bouge de là. Bouge, bouge de là. Bouge, bouge, bouge de là."

Plus tard, dans le métro y a un charclo qui traîne,
Il me raconte toute sa vie, il me dit qu'il vient de Rennes.
Ensuite, il me dit qu'il pue, qu'il faudrait qu'il se baigne...
J'lui dis: "Jette-toi dans l'égout, t'arrives direct dans la Seine !"
Il m'a fait:

"Bouge de là. Bouge, bouge de là. Bouge, bouge, bouge de là."

J'continue mon trajet, j'arrive vers le boul'vard Barbès
Quand j'vois un de mes amis qui venait de Marrakech
Il me dit: "Arwah, arwah, j't'achète des rap en dinars."
J'ai dit: "Non, je veux des dollars car on m'appelle Solaar."
Il m'a fait:

"Bouge de là. Bouge, bouge de là. Bouge, bouge, bouge de là."

Alors, j'ai bougé; j'ai dû m'en aller, partir, bifurquer,
J'ai dû m'évader, j'ai dû m'enfuir, j'ai dû partir, j'ai dû m'éclipser,
J'ai dû me camoufler, j'ai dû disparaître... Pour réapparaître.

Oh ! Oh ! Bouge de là.
Bouge de là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire